Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Berousky
Ca me gratte !
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
Sous ce titre de topic à humour ravageur, se cache un sujet bien sérieux : j'ai envie de me mettre à la guitare.



Et comme tout débutant, je n'y connais rien. J'en appelle donc aux guitaristes du forum pour me donner leur avis. Je suis passé dans une boutique ou le gars bien sympa m'a fait quelques démos de grattes (folk), étant gaucher, mon choix fut vite limité, dont une Takamine fortement déconseillée et m'a orienté vers une Cort Earth, qui à effectivement un meilleur son. Il me la ferait à 200€ avec une housse.

Et vous, quel matos avez vous? Une électroacoustique c'est intéressent? Autrement que pour jouer a Rocksmith? ^^

Contribution le : 22/02/2013 18:15
Signaler

Zertyy
 0  #2
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Moi j'ai ça :



😃

J'en ai emballé du minou avec cette guitare,tu peux me croire !

Contribution le : 22/02/2013 18:18
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
On se demandait où étaient passés les thons ? :lol:

Désolé, je n'ai pas de guitare mais si un jour t'es tenté par les claviers...

Contribution le : 22/02/2013 18:35
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
Ptin Zertyy, et encore tu joues que d'une main !
Coté clavier mon père à déjà, si je veux violenter des noires et des blanches je sais comment faire, un peu à l'image de Zertyy 😃

Contribution le : 22/02/2013 18:41
Signaler

Berousky
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
Et alors, il n'y a que Zertyy pour représenter les guitaristes sur le site? 😞

Contribution le : 24/02/2013 21:11
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité