Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Axelou
AdeptJDR
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
AdeptJdr


Imaginez....

Imaginez un monde où le chaos d'un désert brûlant frôle les joutes et prisons des profondeurs mortes et désséchées...

Imaginez un tas de personne qui s'ignoraient complètement, qui ne se connaisaient même pas deviennent amis au fil du temps.


Adept est un jeu en PHP et en flash en temps paradoxalement réel. A savoir qu'un tour = un mois mais que vos actions sur le forum sont en temps réel et ne dépendent pas forcément de cette règle.

Tout cela parait bien compliqué mais les tutoriels et aides sur IRC facilitent bien la tache.

Le systeme de jeu

Comme je l'ai dit, 1 jour = un tour = 1 mois
Durant ce tour, vous pourrez accumuler jusqu'à 9 jetons qui vous serviront à réaliser toutes sortes d'actions.

Ces actions se divisent en plusieurs catégories:

tout ce qui est production: Puiser de l'eau, chasser, pêcher, prier, piocher.

les compétences de combats: attaquer au corps à corps, attaquer à distance, parader, démolier, détruire...

et bien d'autres encore.

ces compétences, vous les apprendrez grâce à des points d'expérience.

A votre arrivée dans le village de Gorgu, il vous faudra un temps d'adaptation durant lequel il vous sera demandé d'écrire une histoire convenable pour votre personnage tout en évitant bien sûr les "je suis invincible et je pete le nez à qui je veux" vous vous rendriez bien compte que ce n'est pas le cas.

En plus de ça, vous aurez 200 xp à repartir intelligement et sans précipitation (même si un reset des caractéristiques est possible)

Vous gagnerez également un xp par jour.

En dehors de cela, vous pourrez:
- dompter des animaux féroces, tels que dragons, tortues géantes, chevaux sauvages

- invoquer des crétures divines puissantes: dragons divins, loup, scorpions des sables, golems, ents...

- recruter des apprentis qui vous suivront partout où vous irez et qui récolteront pour vouis tout ce dont vous aurez besoin

- participer à la vie d'une ligue qui aura ses propres préceptes et idées

- créer votre propre ligue...

- forger des armes et armures

- jouter, commercer, bavarder, se saouler...


Adept est un jeu sans limite apparente puisque si vous voulez rajouter un plus au jeu, il suffit de le présenter à la communauté et ensuite de le coder vous même en PHP et l'administrateur l'intégrera si oui ou non, cela vaut le coup.


Bien sur, Adept est gratuit et ne nécessite même pas une bonne connexion.


Je vous le conseille vivement...


Voici le tutoriel

Contribution le : 01/07/2005 15:57
Signaler

Axelou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
:oops: up, parce que ça me tient à coeur

Contribution le : 01/07/2005 22:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.