Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Padbol
Darwin Awards
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
voici donc ma première contribution, après un petit moment passer a commenter certaines choses...

Darwin awards en anglais (mis a jour et complet)

Darwin awards en français (non mis à jour depuis 2000)

Je pense que beaucoup ici connaissent la théorie de Dawin selon la quelle les espèces évolue vers des formes plus résistantes permettant ainsi la pérenité de la race. Les darwin awards se basent sur cette théorie, et fonctionnent comme suit. Selon la théorie de Darwin, tout inapte est voué à disparaître d'une façon ou d'une autre. Le pool génétique humain devrait donc se nettoyer de lui même des cas désespérément con qui représente potentiellement une menace pour la race ou un frein à l'évolution. Les darwin awards sont donc des récompenses allouées à ceux qui par pure connerie mette fin à leur jours ou se retrouve dans l'incapacité d'avoir des enfants.

La definition de Wikipédia : Les Darwin awards ou Prix Darwin sont des prix qui sont décernés chaque année à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part avant d'avoir pu procréer, sont ainsi remerciées de façon posthume pour avoir de cette façon contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain.

Un ou deux exemples vite fait pour vous mettre dans le bain...

Deux employés du gaz appelés dans une école pour une fuite s'y rende... toute l'electricité y avait été coupé pour éviter toute explosion, mais ils ne voyaient rien, et l'un d'eux allume un briquet... Boum!

Un homme n'arrivant pas a obtenir la canette qu'il désirait commence à secouer la machine et cette dernière lui tombe dessus.

Un type accroche un JETO (fusée permettant le décollage des jets sur les porte avions à sa voiture et l'enclenche pour finir encastré dans une falaise...

etc etc...

Bien entendu, il faut aimer l'humour noir et ne pas s'offusquer de ce que l'on lira. Si vous ne vous sentez pas, n'allez pas voir. Moi je trouve ça tout bonnement génial.

Amusez vous bien.

Contribution le : 01/07/2005 12:40
Signaler

Ultima
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
J'adore 🔨

sauf que le site en francais est 1000 fois trop sombre et pour lire on doit selectionner le texte :s

Contribution le : 01/07/2005 12:58
Signaler

Padbol
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
non seulement il est trop sombre, mais les histoires sont résumées, tu manques une bonne partie des textes et des détails ^^

Contribution le : 01/07/2005 13:04
Signaler

Tengu
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/12/2004 13:42
Post(s): 67
La meilleure, c est peut etre celle de la roulette russe a la mine anti char...
elle vielle, mais toujours aussi conne...

Contribution le : 01/07/2005 15:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.