Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




SoDarK
Archive du site
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2005 13:17
Post(s): 3
Slt tlm je me suis inscrire il y a pas énormement de temps et j'aimerais savoir si l'archive du site sera conservé pdt encore longtemps (cad actuellement les 321pages).voila merci a toutes les personnes qui participent a l'enrichissement et a l'élaboration du site.

Contribution le : 26/06/2005 02:37
Signaler

zabibounette
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

SoDarK a écrit:
Slt tlm je me suis inscrire il y a pas énormement de temps et j'aimerais savoir si l'archive du site sera conservé pdt encore longtemps (cad actuellement les 321pages).voila merci a toutes les personnes qui participent a l'enrichissement et a l'élaboration du site.


non les archives seront effacées demain rien que pour t'embêter 😃

Contribution le : 26/06/2005 07:46
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

SoDarK a écrit:
Slt tlm je me suis inscrire il y a pas énormement de temps et j'aimerais savoir si l'archive du site sera conservé pdt encore longtemps (cad actuellement les 321pages).voila merci a toutes les personnes qui participent a l'enrichissement et a l'élaboration du site.


non les archives seront effacées demain rien que pour t'embêter :-D

[ ACCENT PIED NOIR ON ]
bababa ayayaïlle mah qu'est ce qui t'arrive ma fille, ti es d'humeur massacrante ce matin,ti as mangé un ours au pitit déjeuner avec un lion au dessert ?
[ ACCENT PIED OFF]

Contribution le : 26/06/2005 08:33
Signaler

zabibounette
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
ouaip moi le matin, tant que j'ai pas bu mon café, faut pas me parler! Je suis d'une humeur massacrante, et en direct c'est tellement atroce qu'il n'y a aucun témoin encore en vie 😃

Contribution le : 26/06/2005 08:44
Signaler

 0  #5
Fantôme
si y en a encore mais un il a decidé de plus temogner face aux menaces ...

alors libere le dernier otage ( t'inquietes pas on te virera les sous sur ton compte au bahamas comme prevu, mais bon ca reste entre nous hein 😉

Contribution le : 26/06/2005 09:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.