Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Lockerz : nouveau moyen de gagner des cadeaux gratuitement !!
 0  #1
FantômeInvité
Lockerz : nouveau moyen de gagner des cadeaux gratuitement !!:)


C'est un site est entièrement en anglais malheureusement pour nous... Mais Lockerz est un site qui permet de gagner différents lots après avoir accumuler des points (PTZ). Côté arnaque ne vous inquitez pas le site est une filiale du groupe Amazon , donc quelque chose de sérieux comme vous pouvez le voir.

-Comment y adhérer?

Le seul moyen de pouvoir jouer et gagner les cadeaux sur ce site est de se faire inviter.:)


Vous voulez une invitation? Pas de soucis !! Il suffit pour vous de m'envoyer votre mail sur ma boite et je me ferai un plaisir de vous envoyer l'invitation En revanche il faudra attendre un peu quelques fois car les invitations sont apparement envoyées par milliers de part le monde ...Mais n'ayez crainte elles arriveront bien !

Remarque : Les invitations se retrouvent parfois dans la boîte SPAM donc jetez y un coup d'oeil


Alors maintenant comment gagner des PTZ? Eh bien ce n'est pas compliqué une connexion par jour et une réponse à une question vous feront gagner 4 PTZ par jour et cela ne vous prendra que 2 minutes !
De plus à votre inscription un petit jeu vous sera proposé pour gagner des PTZ en plus ( ATTENTION! on a le droit qu'à une seule chance !!une fois passée plus de petit jeu )
Pour doubler le doubler le nombre de PTZ gagner par jour il suffira à votre tour d'inviter vos amis et ainsi passer à 8PTZ par jour ( + 4 par invitation).
Vous pourrez bénéficier des avantages VIP ,gagner votre T shirt Lockerz,et des cadeaux supplémentaires !!

Maintenant que peut on gagner ?

Il y a une multitudes de cadeaux à gagner. Le choix est énorme et les cadeaux sont accessibles très rapidement !
Les cadeaux sont répartis en 3 catégories : Cool Brands, Electronics et Experiences.

Voici une liste non exhaustive :

* Cool Brands : Planches de surf, Sacs à main, Paintball, Lunettes de soleil, Montres, Friseurs, Maquillage, Colliers, ...
* Electronics : TV HD, MacBook, iPod Touch, Xbox 360, PS3, Wii, Appareils Photos, iPod Nano, iPod Shuffle, Casques, Ecouteurs, Jeux PC/PS2/PS3/Xbox 360/Wii/DS, Gadgets USB, Skins iPhone/iTouch, ...
* Experiences : Dons pour des Associations, Places de concerts, ...

Contribution le : 26/11/2009 18:49
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Kick ban mute jail .

Contribution le : 26/11/2009 18:50
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Punaise, super site que personne connaissait ! BRAVO !!!

Contribution le : 26/11/2009 18:56
Signaler

Biiiiiip
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
gaimbz, tu devrais faire d'une pierre 2 coups : balance un lien labrute.fr aussi.

Contribution le : 26/11/2009 18:59
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité

Contribution le : 26/11/2009 19:00
Signaler

CrazyCow
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18987
Karma: 29851
Merci pour le MP, ça fait toujours plaisir un ptit Spam 😉

Contribution le : 26/11/2009 19:00
_________________
🏆🏆 K TROPHY
À un moment donné, il faut lâcher prise. Claude François
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

CrazyCow a écrit:
Merci pour le MP, ça fait toujours plaisir un ptit Spam ;-)

Pareil.
Ya du ban dans l'air.

Contribution le : 26/11/2009 19:42
Signaler

-lunatic-
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836
tiens ya pas les vautours qui se sont inscrits juste pour donner des invites ?
ils doivent pas connaitre le bar 😃

Contribution le : 26/11/2009 19:56
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.