Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




skytyler
AMV du film "The Cell"
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 25/09/2009 16:08
Post(s): 304
Je ne sais pas si on a le droit de poster ses petites oeuvres persos sur Koreus ( si c'est pas le cas qu'on me previenne!), je voulais vous montrer une petite AMV que j'ai fait avec le film "The Cell" sur la chanson "Mr Self Destruct" de Nine Inch Nails! Bon elle est pas parfaite (ya encore des petits bugs a gauche et a droite) mais je voulais avoir vos avis ^^.









Contribution le : 19/11/2009 19:59
Signaler

Klaus-Mann
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
La qualité du son est excellente, et je ne connaissais pas ce morceau de NIN. La vidéo est sympathique, sans plus. Je ne suis pas fan d'AMV à la base.

Bonne continuation 😉

Contribution le : 19/11/2009 20:27
Signaler

 0  #3
Fantôme
Bon, je suis grand fan de NIN, j'ai donc eu un peu peur avant de voir ta video.

avant tout, le choix est très judicieux car le graphisme de The Cell et l'esprit du film est très proche de ce que peut faire NIN dans ses clips donc bon point à ce niveau.

Les petites et rares erreurs de synchro casse malheureusement très vite l'ambiance donc je dirais qu'avant tout chose, c'est le premier truc à retravailler, je pense que sans ça, cela donnera vraiment quelque chose de vraiment bon.

Par contre, vire moi ce Sepia, je vomi le sépia; Le sépia, c'est l'art du pauvre quand il n'est pas extrêmement bien maitrisé. A la limite en noir et blanc bien que je trouve dommage d'enlever les couleurs de The Cell car elles font beaucoup dans la beauté des scènes.

Maintenant, je pense que comme toi, je suis quelqu'un qui aime un peu les truc glauques et tu risques grandement de ne pas trouver ton publique ici !

Contribution le : 19/11/2009 20:38
Signaler

AikiNoodle
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
J'adore mais je rejoins Hellsing : j'aime le glauque ( ça peut se constater ) mais je peux vraiment pas blairer le sepia .. le film en lui-même, même s'il eut été abusé en couleurs trop flash, serait resté le même : sinistre.

La couleur n'est pas ton ennemi, la lumière, elle, si:p

Contribution le : 19/11/2009 21:21
Signaler

 0  #5
Fantôme
Une question:



AMV, késako?

Contribution le : 19/11/2009 22:54
Signaler

smauglord
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
Citation :

LesJohnny a écrit:
Une question:



AMV, késako?


au choix, adult movie video (mais pas sur) soit animated music video... je préfère la première version ^^

Contribution le : 19/11/2009 23:13
Signaler

skytyler
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 25/09/2009 16:08
Post(s): 304
Pour répondre un peu à vos remarques : alors bon je vois que le sépia ne fait pas du tout l'unanimité ^^. J'avoue avoir voulu coller un aspect rugueux/vieille pellicule à la vidéo avec le gros son indus de la chanson, c'est pour ça que je suis parti dessus( pour pouvoir aussi rompre violemment avec le passage couleur de la vidéo et la plage plus tranquille de la chanson). Pour la synchro malheureusement, c'est le fait de l'uploader sur youtube qui à légèrement décalé les images et le son (très légèrement certes mais certains effets en deviennent caducs ).Mais ya encore des petites images qui parasitent l'ensemble, à revoir donc! En tout cas merci pour vos commentaires, c'est très sympa de votre part!! ( et promis pas de sépia la prochaine fois XD)

Contribution le : 20/11/2009 00:19
Signaler

AikiNoodle
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

skytyler a écrit:
( et promis pas de sépia la prochaine fois XD)



Contribution le : 20/11/2009 00:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.