Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




vnectin
Ca vaut un bon rick rolled (enfin je pense .. °° )
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2008 21:12
Post(s): 47
enfin bref je me suis fait .... machined ? , je sais pas comment on peu appeler ca

http://www.youtube.com/watch?v=BPdrGOFXzGA&feature=related

je suis pas un nouveaux qui veux avoir du succes je cherche juste a dire "mhh y'a du potentiel :p"
enfin ca vaudra jamais un rick bien placé

dsl pour les fautes

Contribution le : 29/09/2009 21:07
Signaler

 0  #2
Fantôme


Mouais .

Contribution le : 29/09/2009 21:09
Signaler

Nakedgirl
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455


Gneu ? Si j'ai bien compris, tu voudrais que le web entier reprenne ce clip pour piéger d'autre internautes comme avec Rick Astley ?

Pfff ... un délir marche pas vraiment comme ça ... sur demande quoi !

En plus j'trouve pas trop qu'il y a matière (j'aime bien moi 😃 )

Bref, c'est pas vraiment l'endroit du forum pour ça.

Contribution le : 29/09/2009 21:13
Signaler

vnectin
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/01/2008 21:12
Post(s): 47
allen juste comme sa si j'ai posté la video en lien c'est pour l'effet de surprise °°

enfin j'dit ca j'dit rien:p

Edit: naked absolument pas j'part du principe que moi sa ma bien fait rire et je veux faire profiter tu sais des buzz ca va ca viens:-o
tout doux on dirais que j'ai fait une connerie si oui escuse moi

Contribution le : 29/09/2009 21:13
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

vnectin a écrit:
allen juste comme sa si j'ai posté la video en lien c'est pour l'effet de surprise °°

enfin j'dit ca j'dit rien:p

Edit: naked absolument pas j'part du principe que moi sa ma bien fait rire et je veux faire profiter tu sais des buzz ca va ca viens:-o tout doux on dirais que j'ai fait une connerie si oui escuse moi


Si tu te sens persécuté pas ce que Nakedgirl a dit, tu ferais mieux de partir de Koreus. Tu risques de t'en prendre plein la gueule.

Contribution le : 29/09/2009 21:23
Signaler

Dragotoa
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
mouai ... tant qu'a faire :

Contribution le : 29/09/2009 21:28
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82824
Karma: 8356
Que de souvenir qui me revienne en tête via cette chanson :banane:

Contribution le : 01/10/2009 22:00
Signaler

Miyabi
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
Citation :

KingAsia a écrit:
Citation :

vnectin a écrit:
allen juste comme sa si j'ai posté la video en lien c'est pour l'effet de surprise °°

enfin j'dit ca j'dit rien:p

Edit: naked absolument pas j'part du principe que moi sa ma bien fait rire et je veux faire profiter tu sais des buzz ca va ca viens:-o tout doux on dirais que j'ai fait une connerie si oui escuse moi


Si tu te sens persécuté pas ce que Nakedgirl a dit, tu ferais mieux de partir de Koreus. Tu risques de t'en prendre plein la gueule.


ouais déconne pas vnectin, si tu réagie comme ca a un com' sympa, tu resteras pas plus de quelque semaines sur koreus. ici tout le monde casse tout le monde, c'est la pensée unique made in koreus. et si tu suis pas le troupeau et que tu refuses d'insulter et de casser d'autres membres, bah tu deviens celui qu'on casse.
en tout cas le fait que tu fasse cette remarque kingasia prouve bien que t'es un mouton, ca te parais etre d'une logique qu'on s'en prend plein la gueule sur koreus, c'est fascinant. :lol:

Contribution le : 02/10/2009 05:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.