Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Olaf3
Bender's Big Score, A la limite du grand n'importe quoi !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 26/04/2006 19:08
Post(s): 227
Il y a un moment j'ai commandé le DVD du film de futurama (Bender's Big Score) et je l'ai recu hier (bon Osef), je l'ai regardé (pas la boîte) et plusieurs choses mont dégouté et d'autres que j'ai aimés

Dégoût :

- La voix de Fry
C'est inadmissible d'avoir changé la voix de Fry et si encore ils font 2 films et une saison on s'en sortira jamais.
- Trop court
Le film est beaucoup beaucoup trop court.


Adoré :

- Les paradoxes temporels
- Les centaines de Bender
- Il me semble que le second film est la suite du premier (cf : Bender's Big Score + La bete aux illiards de dos en noir et blanc et image par image)
- Le rapport entre Lars et Fry 😃


Je vous invite a proposer votre avis si vous avez vu le film

Contribution le : 11/07/2008 08:54
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je l'ai vu en VOSTFR et VF disons pas très très légalement. Ce qui m'a énervé:

-Les blagues changées (exemple, Fry veut prouver qu'il peut être plus immature, prend la tête de DeGaulle et dit "Regarde Leela, j'ai été promu Général", en anglais c'est "Hey see me Leela I'm so franch guy" (avec un accent pas possible ^^))
-La grossièreté exagéré, un exemple en tête: "Je vais mettre ma robe de salope..."

Par contre, à part la voix de Fry qui est changé (mais c'est du à un problème entre la société de doublage et le doubleur et en plus il travaille sur une autre série il me semble), toutes les voix originales sont revenus et on entend qu'ils font des efforts pour reprendre leur "accent". A moins que les autres doubleurs soient tellement excellent qu'on ne les reconnaisse pas, le doubleur de Bender (et aussi celle de Leela) fait vraiment un gros travail à devoir faire au moins 5/6 voix différentes.


Par contre, je préfère le deuxième de film:



I love the tentacule.

(mention spéciale à la voix de Yivo que j'adore ^^)

Contribution le : 12/07/2008 04:28
Signaler

Olaf3
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 26/04/2006 19:08
Post(s): 227
"Par contre, à part la voix de Fry qui est changé (mais c'est du à un problème entre la société de doublage et le doubleur et en plus il travaille sur une autre série il me semble), toutes les voix originales sont revenus et on entend qu'ils font des efforts pour reprendre leur "accent". A moins que les autres doubleurs soient tellement excellent qu'on ne les reconnaisse pas, le doubleur de Bender (et aussi celle de Leela) fait vraiment un gros travail à devoir faire au moins 5/6 voix différentes."

Oui je vois que celle de Leela et celle de la dresseuse de leilu (le narval)

Contribution le : 12/07/2008 09:39
_________________
Signaler

dellC
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2005 20:18
Post(s): 40
Pour ce que qui est de la longueur du film, c'est parce que ce sont plutôt 4 "épisodes" mis l'un à la suite de l'autre. Donc, on se retrouve avec un format 4*22 minutes = 88 minutes, et c'est pareil avec les 3 autres films (et pareil notamment aussi pour le film des simpsons).

Contribution le : 12/07/2008 12:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.