Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


frixion
Un an
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 01/10/2007 17:04
Post(s): 401
Petit hommage aux un an de pouvoir de notre grand Nicolas, façon pub Dove Evolution.



Réalisation : www.lefred.fr




Contribution le : 13/05/2008 14:55
Signaler

 0  #2
Fantôme
Jpige pas bien où ça veut en venir...

Le message, en une phrase, c'est quoi?





un peu brouillon

Contribution le : 13/05/2008 15:00
Signaler

Kryss
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

strip_max a écrit:
Jpige pas bien

C'est pour ça que t'es plus n°1.

Contribution le : 13/05/2008 15:06
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Kryss a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Jpige pas bien

C'est pour ça que t'es plus n°1.


je vai demander au canard de m'expliquer alors

Contribution le : 13/05/2008 15:09
Signaler

Zgeg57
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2008 15:15
Post(s): 9
Suis le troupeau, ta laine sera plus blanche.

Je suis assez d'accord avec strip_max, c'est très brouillon et y'a pas vraiment de messages...

Personnellement je pense que ce mecs, comme des milliers en ce moment, profite du buzz pré-adolescents "rebelz" comme quoi sarko c'est rien qu'un méchant et que la gauche c'est les gentils (comme dans biouman).

En même temps on peut le comprendre, y'a qu'a regarder les bouquins : les plus gros best-sellers de ces derniers mois ça raconte que des conneries de la vie privé de notre présidents, et de ses femmes. Le pire c'est que ça marche à fond.
La culture française est en déclin, je peux pas comprendre qu'un torchon écrit à la va-vite sur l'ex femme de sarko se vendent mieux que les 20 ans de Desproges ou même qu'un Bernard Werber.
Faut s'attendre à voir fleurir un tas de vidéos et de parodies baclées qui marcheront, non pas pour leur messages, mais pour celui contre qui ils sont destinée...

Par comparaison, la pub Dove parodié par green peace est tellement plus magnifique et à un message tellement fort, que je trouve désolant que celle là risque d'être vu bien plus de fois.

Contribution le : 13/05/2008 17:18
Signaler

Canardo
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Kryss a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Jpige pas bien

C'est pour ça que t'es plus n°1.


je vai demander au canard de m'expliquer alors

Oui le canard t'expliquera le sens de la vie ^^ mais surement pas le but du court métrage...

Contribution le : 13/05/2008 17:32
Signaler

Colass
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Je suis assez d'accord avec Strip max...quel est le message?

Moi ce que j'en comprends, c'est que Sarko prend n'importe qui pour en faire des policiers...

Ce qui n'est pas gentil et pour les SDF et pour les policiers...

A force de vouloir se moquer, on finit par faire n'importe quoi...et pourtant je suis fermement opposé au pouvoir en place

Contribution le : 13/05/2008 17:40
Signaler

-Luciole-
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Pourquoi avoir pris un clochard?(SDF c'est mieux, je sais 😃 ) Les chômeurs ne le sont pas tous 😕

Contribution le : 13/05/2008 17:50
Signaler

jeremy42sf
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Pourquoi toujours demander à une video de ce légitimiser par un message fort. Ce mec à surement fait cette petit video pour rire des conditions d'accès dans la police.
Si le message c'est "On prend n'importe qui pour faire des flics" je suis pas à 100% d'accord mais quand on voit les "PUB" "devener policier" on ce demande.
Ma conclusion: pas vraiment utile comme video mais sympa.
En plus ca fait parler.

Contribution le : 13/05/2008 17:58
Signaler

SpirAngel
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Voilà la raison pour laquelle on se retrouve avec des videos pitoyables et pourries :



Pauvre " vidéaste " amateur con

Citation :

jeremy42sf a écrit:
Pourquoi toujours demander à une video de ce légitimiser par un message fort. Ce mec à surement fait cette petit video pour rire des conditions d'accès dans la police.
Si le message c'est "On prend n'importe qui pour faire des flics" je suis pas à 100% d'accord mais quand on voit les "PUB" "devener policier" on ce demande.
Ma conclusion: pas vraiment utile comme video mais sympa.
En plus ca fait parler.


Ah oui, pas mal 🙂 Va donc expliquer ça au créateur de la video 🙂 On me l'avait jamais faite celle là.
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x5dk1k_un-an_news

Contribution le : 13/05/2008 18:02
Signaler

jeremy42sf
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

SpirAngel a écrit:
Ah oui, pas mal 🙂 Va donc expliquer ça au créateur de la video 🙂 On me l'avait jamais faite celle là.

Comprend pas dsl

Contribution le : 14/05/2008 00:42
Signaler

blLz92
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
La seule chose que j'ai remarque ca serait une allusion au mars
( un mars et ca repart )
Mais a part ca ... je vois rien

Contribution le : 14/05/2008 00:58
Signaler

cedd_dd
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

Zgeg57 a écrit:
Suis le troupeau, ta laine sera plus blanche.

Je suis assez d'accord avec strip_max, c'est très brouillon et y'a pas vraiment de messages...

Personnellement je pense que ce mecs, comme des milliers en ce moment, profite du buzz pré-adolescents "rebelz" comme quoi sarko c'est rien qu'un méchant et que la gauche c'est les gentils (comme dans biouman).

En même temps on peut le comprendre, y'a qu'a regarder les bouquins : les plus gros best-sellers de ces derniers mois ça raconte que des conneries de la vie privé de notre présidents, et de ses femmes. Le pire c'est que ça marche à fond.
La culture française est en déclin, je peux pas comprendre qu'un torchon écrit à la va-vite sur l'ex femme de sarko se vendent mieux que les 20 ans de Desproges ou même qu'un Bernard Werber.
Faut s'attendre à voir fleurir un tas de vidéos et de parodies baclées qui marcheront, non pas pour leur messages, mais pour celui contre qui ils sont destinée...

Par comparaison, la pub Dove parodié par green peace est tellement plus magnifique et à un message tellement fort, que je trouve désolant que celle là risque d'être vu bien plus de fois.



Un Bernard Werber ??? Pourquoi pas les Bogdanoff tant qu'on y est !!!
Niveau littérature, tu aurais pu prendre quelqu'un d'un peu plus crédible. Mais bon chacun ses gouts, que ce soit en littérature ou en politique.
Voici se vend + que Science&Vie et c'est tant mieux. Tu préfères vivre dans un pays où tu sais que la plupart de ses habitants préfèrent la merde à la culture ou préfères-tu de faux intellect achetant Science&Vie juste pour se la raconter ?
Pour en revenir à la vidéo, elle est à chier, pas drôle et sans message un tant soit peu travaillé. Je hais Sarkozy jusqu'au bout des ongles mais je hais aussi les gens qui font ce genre de vidéo. Pire, si le message de cette vidéo est de décrédibiliser notre président, le seul qui se trouvera ridicule c'est l'auteur de cette immondice.

Contribution le : 14/05/2008 02:33
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

cedd_dd a écrit:
préfères-tu de faux intellect achetant Science&Vie juste pour se la raconter ?



cest deja mieux que la personne qui lit gala pour...


rien.



qui se fout d'être con...


non?


et le boson de Higgs dans tout ça merde!

Contribution le : 14/05/2008 02:43
Signaler

jeremy42sf
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Citation :

cedd_dd a écrit:
Voici se vend + que Science&Vie et c'est tant mieux. Tu préfères vivre dans un pays où tu sais que la plupart de ses habitants préfèrent la merde à la culture ou préfères-tu de faux intellect achetant Science&Vie juste pour se la raconter ?
Pour en revenir à la vidéo, elle est à chier, pas drôle et sans message un tant soit peu travaillé. Je hais Sarkozy jusqu'au bout des ongles mais je hais aussi les gens qui font ce genre de vidéo. Pire, si le message de cette vidéo est de décrédibiliser notre président, le seul qui se trouvera ridicule c'est l'auteur de cette immondice.

Il faut de l'humour pour tout le monde. Tout le monde n'a pas eu et n'a pas un accès libre à la culture, beaucoup ne savent même pas que la culture est à leur porté ou s'en apperçoivent trop tard. La france est bien heureusement faite de gens plus ou moins cultivés. Alors c'est vrai que c'est dommage de voir le nombre de vente d'un voici ou d'un gala mais malheureusement on est de plus en plus à fond dans la taf (et encore plus grace au petit chef)on est de plus en plus stressé et avec une cervelle pleine de merde à la fin de la journéeque parfois ou même souvent pour ce relacher et bien on lit, on regarde et même on rigole sur des grosses bouses comme cette video parceque ca fait pas réflérire et que c'est SIMPLE.

Contribution le : 14/05/2008 03:53
Signaler

Klaus-Mann
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Qu'est-ce que vous montez tout de suite sur vos grands chevaux pour une bête vidéo? Zavez vraiment les boules qu'on touche à votre président, ça se voit, chaque fois qu'une vidéo en parle en dérision, vous l'agressez comme des roquets.

Je rejoins jeremy42sf, lâchez vous un peu, ou du moins acceptez que d'autres trouvent ça marrant sans les traiter d'imbéciles finis.

C'est quoi cette parano avec la culture qui se perd? On dirait des pépés paranos en mal de leur jeunesse. Ca m'étonnerait que cent ans auparavant les gens achetaient l'équivalent de Science et vie. Faut cesser d'idéaliser l'homme du passé systématiquement.

Cette vidéo m'a fait sourire, le gars est moche au début, et plus ou moins aussi moche à la fin, avec un uniforme. On perçoit donc... Enfin, pas besoin de donner le mode d'emploi, il est simple, et gentiment moqueur. Et pas si mal réalisé.

Va falloir que je m'intéresse à ce boson de Higgs.

Contribution le : 14/05/2008 08:03
Signaler

zophrene
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
cette vidéo je l'ai comprise comme ça :

avant on avait la misère et pas de pouvoir d'achat , c'est ce qu'on nous montrait . mais maintenant grâce à sieur sarkozy on à la sécurité ! ma bonne dame . ce n'est pas de prendre des sdf dans la police , c'est de remplacer dans les média ces sdf et la situation économique négative pas de la sécurité qui est positive.

pour le reste c'est marrant de voir certain critiquer parce que quelqu'un critique , vous faite ce que vous denoncez ! !

Contribution le : 14/05/2008 09:15
Signaler

Koreus
 0  #18
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75232
Karma: 36904
Je trouve cette vidéo bien faite (techniquement), je m'attendais à pire, sachant que je n'avais pas aimé ses précédentes vidéos.

Après le message...

Contribution le : 14/05/2008 10:15
Signaler

Phadeb
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Avec le gel, il ressemble beaucoup à coluche je trouve.

Contribution le : 14/05/2008 10:31
Signaler

 0  #20
Fantôme
moi tout ce que je me dis, c'est que an, et bien c'est passé très vite.

comme dab.. -_-'

Contribution le : 14/05/2008 11:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.