Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




kabylus
Logiciel Itunes --> transferer les changements de la bibliothèque Itunes
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Voilà le souci. J'écoute une chanson que je trouve décidément géniale. Je décide de lui mettre 3 étoiles depuis Itunes.
Le lendemain, je branche mon Ipod pour le recharger, et je vérifie que la musique, qui était déjà présente dans mon Nano, mais sans étoile, a bien synchronisé le changement.

Et surprise, Itunes n'a pas transféré le changement du nombre d'étoiles sur mon Ipod. Et je me rend compte qu'en fait, il n'a jamais synchronisé mes notations faites depuis l'ordi. Et il faut dire que j'ai passé un paquet de temps à trier et noter mes ziks, j'aimerais bien ne pas avoir à le faire une seconde fois pour mon Ipod !!!

Donc comment je dois faire (parce que je ne peux pas imaginer qu'ils n'aient pas prévu quelque chose pour tout synchroniser) ?

Itunes, c'est quand même une grande blague :roll:

Ah et une question subsidiaire, pourquoi il y a ces deux dossiers dans mon Ipod ? Ils n'ont pas la même taille, pas la même musique...je comprends rien à rien.




Contribution le : 01/05/2008 15:30
Signaler

katamino
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Pareil que toi, ce que je fais dans itunes ne va modifier la même zik qui est déjà dans mon ipod, en gros ça ne synchronise pas. (par défaut en tout cas)

En ce qui concerne ton 2e dossier, je suis pas sûr mais c'est pas le dossier "on the go" ?
C'est tes mp3 préférés qui se mettent dans ce dossier quand tu appuies en continu sur le clique du milieu pendant plusieurs sec pendant la lecture d'une zik.

A vérifier.

Contribution le : 01/05/2008 16:59
Signaler

kabylus
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Salut Kata 🙂

Non ce n'est pas le dossier On-the-go, que j'ai effacé avant de faire la capture d'écran

Contribution le : 01/05/2008 17:24
Signaler

Neo--Polak
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
itune c'est de la mer*de..

Contribution le : 01/05/2008 18:51
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Itunes doit se dire que c'est la musique que tu écoutes et non les étoiles 😃

Contribution le : 02/05/2008 00:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.