Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sebmagic
[Liens][Photos] Electric Oyster + Arcade Fire + Art Session 5 + Mad & Bad + Photos originales
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5886
Karma: 2188
Voici un post avec un vrac de liens et d'animations insolites !


Electric Oyster

Une animation que j'ai trouvé excellente, bien que lassante, mais qui m'a plu tout simplement grace au magnifique son sonore Oxygene 4 de Jean Michel Jarre.


Neon Bible

Une musique que j'ai trouvé sympa, de Arcade Fire, vous pouvez manipuler les mains et le visage du chanteur, super original !


Black Mirror

Pour ceux qui ont aimé le truc du dessus, avec un clip intéressant. La particularité de cette page est que vous pouvez enlever ou ajouter certains sons en appuyant sur les touches 1,2,3,4,5 et 6 de votre clavier. Original !


Art Session 5

Une animation bien loufoque et super spéciale comme j'aime (même si j'ai rien compris) !


Mad & Bad

Deux petites créatures se battent, c'est assez marrant et bien fait !


Damn Cool Pics

Voilà une série de photos originales et intelligentes !




J'espère vous avoir fait passer un bon moment.

Contribution le : 06/04/2008 12:18
Signaler

buenozair
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
Tres bonne série de chose en tous genre. J'ai particulièrement apprécié neon bible

Contribution le : 06/04/2008 12:57
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82824
Karma: 8356
Electric Oyster : c'est bien joli, mais je trouve dommage qu'on puisse ne puisse pas monter ni descendre ipfs QmTGAquGtPAaLsjbkzW4uyZhzopZCrbPhEKncJFSH1RNBm

Neon Bible : Déjà passé

Black Mirror : j'aurais imaginé ça bien plus distrayant ipfs QmTGAquGtPAaLsjbkzW4uyZhzopZCrbPhEKncJFSH1RNBm

Art Session 5 : trop space à mon goût ipfs QmNhSuLcsxnNCz3Vqhjx7ZbBWmSY8DHH4PUJPN8qC1SY4r

Mad & Bad : je trouve que les gags manque d'originalité ipfs QmWCyhpPbq2DnydAd688aknu4LPpaSk89Wd6nVrG1uDgzp

Damn Cool Pics : déjà passé

Contribution le : 07/04/2008 18:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.