Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Chicken Invaders
 0  #1
Fantôme
Les poulets en ont assez d'être opprimés, servis grillés, rôtis, poêlés aux petits oignons et sous forme de buns, et ils ont décidé de nous faire payer notre asservissement. Des poulets intergalactiques ont envahi la Terre, cherchant à se venger et en provenance de partout, c'est à vous de sauver la face et de vous battre pour le droit de continuer à manger des omelettes et surtout pour celui de ne pas finir en nuggets vous-même !

Chicken Invaders I: Le mythique. Un de mes préférés même si il reste trés léger. La musique du début 😃 trop bon ! Disponible en version integral.

Chicken Invaders II: Heu franchement minable ! La musique insoutenables des vieux jeu de nes. une petite nouveauté l'apparition d'actions à faire pour gagner plus de points et de nouvelles armes. Disponible seulement en version démo (Mais on s'amuse bien quand méme)

Chicken Invaders II: Christmas Edition: Inutile. Le méme mais avec des bonnets de noël quoi !

Chicken Invaders III: Revenge Of The Yolk: Génialissime ! Appirition de partie en ligne. Un mode carrière. Nouvelle armes. Graphismes améliorés. Tout simplement génial.Disponible seulement en version démo (Mais on s'amuse bien quand méme)

Je pense que les versions intégrales et disponible sur la mule.

Contribution le : 07/03/2008 18:33
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82823
Karma: 8355
ils sont tous à télécharger :-?
J'ai la flemme :oops:

Contribution le : 09/03/2008 19:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.