Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Une femme veut emmener son fils à l'école (Grande-Bretagne)
 3  #1
Fantôme
Une femme veut emmener son fils à l'école (Grande-Bretagne) mais des manifestants bloquent la route :

Ça à l'air très tendu là bas en ce moment...

Contribution le : 19/10/2021 19:44
Signaler

akrogames
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Des fanatiques écolo mon dieu

Contribution le : 19/10/2021 21:16
Signaler

Fabiolo
 3  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/12/2012 12:11
Post(s): 2012
Karma: 1173
Mon fils doit aller à l'école, pousse-toi ou je te tue....

Ah les valeurs...

Contribution le : 19/10/2021 21:22
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 946
Karma: 653
le principe de faire chier des gens pour manifester contre d'autres personnes (qui n'ont rien a voir avec ceux qu'on fait chier), c'est aussi discutable

par contre, c'est sadique, mais j'ai bien aimé le couinement de la femme quand la voiture avance 😃 Ca m'a fais penser à ceux qui ont faillit être étrangler en s'attachant a un truc d'abattoir
... Tu prends des risques, tu acceptes les conséquences. Si je marche les yeux fermés sur l'autoroute, je vais pas gueuler sur un gars qui manque de me renverser ...

Contribution le : 19/10/2021 21:43
Signaler

Drakkaru
 5  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4897
Karma: 2430
@Cyril-Fiesta Une connasse qui roule en 4x4 c'est ca fais justement partie des gens contres qui ils manifestent 😛

Contribution le : 19/10/2021 22:08
Signaler

Cyril-Fiesta
 1  #6
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 946
Karma: 653
ah effectivement j'avais pas fait le lien

mais ça reste qu'en faisait chier quelques individus au pif, ça ne changera rien. Si c'est contre la pollution des voitures, ils peuvent bloquer des vendeurs ou des usines, de marques très polluantes, ce serait déjà plus parlant

Contribution le : 19/10/2021 22:11
Signaler

Variel
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Grosse conne.
(Heureusement que c'est le Royaume-uni, sinon… )

Contribution le : 19/10/2021 22:59
Signaler

lfeuste
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/12/2016 22:22
Post(s): 18
@Drakkaru Ooooh on n'a pas son propre 4x4 et on décide d'insulter quelqu'un de connasse tout en précisant qu'elle roule en 4x4 (pas besoin de le rajouter, je pense que tout le monde a vu qu'elle roule en Suv dans la vidéo) faut travailler pour se payer des trucs au lieu de jalouser les autres hein

Contribution le : 19/10/2021 23:24
Signaler

Swe_33
 5  #9
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@lfeuste

Tiens j'suis très content d'avoir un nouveau membre si fin ! Je sais pas si ca aurait été dommage de te rater.

Contribution le : 20/10/2021 00:22
Signaler

aganna
 3  #10
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2010 00:15
Post(s): 158
Karma: 200
Je la comprend. C'est chiant, après les grilles sont fermé et t'es obligé de jeter ton enfant pas dessus... C'est pas pratique.

Contribution le : 20/10/2021 02:37
Signaler

Drakkaru
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4897
Karma: 2430
@lfeuste t'as les boules par ce que tu roule aussi en 4X4 ? 😆

Contribution le : 20/10/2021 06:19
Signaler

JCM77
 2  #12
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 1511
Karma: 1566
Oh ! J’ai cru que les manifestantes étaient debout et la voiture 2 fois plus grande qu’elles... J’ai mis quelques secondes à comprendre. 😴

Contribution le : 20/10/2021 06:21
Signaler

mocsap
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2017 13:13
Post(s): 1010
Karma: 699
Le téléphone à la main, très vital!

Contribution le : 20/10/2021 07:37
Signaler

gazeleau
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7883
Karma: 6702
@mocsap J'imagine qu'il est écrit dans les statuts de son école qu'au 10ème retard, l'inscription de 20000£/an est due, mais le môme viré. Elle en serait à son 9ème et négociait au téléphone avec le directeur...

Contribution le : 20/10/2021 09:25
Signaler

Truth
 1  #15
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Cyril-Fiesta Une connasse qui roule en 4x4 c'est ca fais justement partie des gens contres qui ils manifestent 😛


Et bien non, pas du tout.

Ils manifestent pour que le gouvernement améliore l'isolation des logements pour lutter contre le réchauffement climatique.
Rien à voir avec le traffique routier ou les SUV 🙂.

Contribution le : 20/10/2021 11:30
Signaler

kirua18
 2  #16
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2015 19:28
Post(s): 327
Karma: 279
Je ne partage pas l'agressivité de la conductrice mais je la comprends car les militants qui jouent aux cons en faisant chier les citoyens, ça ne fait pas du tout avancer leurs causes. Au contraire, faire face à des militants comme ça, cela me donne juste envie de polluer un maximum juste pour les faire chier.
Bizarrement ils ne vont pas faire ça sur les aéroports, les sociétés de transports, les grands groupes industriels, etc.

A part se faire détester des citoyens qui sont pénalisés par ce genre de blocage, je ne vois pas ce que ça apporte de positif à ces militants.
Là on va me dire que la femme à une grosse bagnole, probablement pas mal d'argent, mais souvent ce sont des pauvres qui bloquent d'autres pauvres.
Franchement les élites doivent se régaler de ce genre de situations et bien se marrer.

En plus où est la logique ? les grands groupes polluent beaucoup beaucoup plus que les citoyens lambdas au quotidien.
Mais il est plus facile de faire chier le citoyen "lambda" (je parle en général) car les risques de conséquences sont faibles.

Contribution le : 20/10/2021 12:45
Signaler

McMatrix
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 12/03/2008 12:12
Post(s): 425
Karma: 477
@kirua18 j'avoue ne jamais avoir compris ni le principe ni l’intérêt de bloquer une route pendant quelques heures pour manifester contre quelque chose.

pourtant j'ai moi même essayé quand j'étais au lycée, on était plusieurs milliers (y a plus de 20 ans, je sais meme plus contre quoi on manifestait...).
Le résultat est que les gens gueulaient, et qu'on n'a rien obtenu...

Contribution le : 20/10/2021 13:16
Signaler

kirua18
 1  #18
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2015 19:28
Post(s): 327
Karma: 279
@McMatrix
Quand on fait cela on pense agir contre le système mais cela fait surtout chier les personnes qui vont au taf, les personnes lambdas qui galèrent au quotidien.
C'est comme les gilets jaunes qui bloquaient les ronds points. Ce n'est pas avec ça que tu obtiens une adhésion populaire de tout le monde. Et ce n'est pas étonnant qu'il y ait eu des accidents, des gens qui craquent au point de forcer le passage, etc.
Imposer des contraintes très chiantes aux gens et leurs demander de les soutenir ce n'est pas du tout compatible.
Surtout que ce ne sont pas les citoyens, les "pauvres" qui décident de quoi ce soit mais ce sont les élites. Et bloquer des routes, les élites s'en battent pas mal les couilles. Des pauvres qui font chier d'autres pauvres ça fonctionne rarement.
Bloquer des routes ça aboutit à rien et c'est contre productif. Si mai 68 avait constitué à juste bloquer les routes, alors mai 68 n'aurait jamais existé.

Des écolos qui bloquent les routes, ça ne va pas bénéficier à la cause écologique. ça fait un peu le buzz, et les personnes concernées par les blocages vont juste avoir de la haine pour les militants écolos.
Pour sensibiliser les gens à l'écologie il faut donner des arguments, des raisons de les soutenir, pas les faire chier au quotidien.
Peu importe le mouvement, des gens qui me bloquent le passage pour x raison, je vais juste avoir une très très mauvaise image d'eux. Et je pense que beaucoup sont comme moi.

Contribution le : 20/10/2021 14:46
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@kirua18 a écrit:
fait pas du tout avancer leurs causes. Au contraire, faire face à des militants comme ça, cela me donne juste envie de polluer un maximum juste pour les faire chier.


Tu te rends compte que cette envie c'est exactement la même chose qu'eux avec leurs actes.

Citation :

C'est comme les gilets jaunes qui bloquaient les ronds points. Ce n'est pas avec ça que tu obtiens une adhésion populaire de tout le monde. Et ce n'est pas étonnant qu'il y ait eu des accidents, des gens qui craquent au point de forcer le passage, etc.
Imposer des contraintes très chiantes aux gens et leurs demander de les soutenir ce n'est pas du tout compatible.


C'est peut-être leur manière à eux de "craquer"
Hey Bordel, les copains ( les autres pauvres ) ça val mal c'est la merde regardez !!!

Citation :

Pour sensibiliser les gens à l'écologie il faut donner des arguments, des raisons

Je crois que la plupart et d'accord pour dire que visiblement l'écologie en ce moment c'est pas top. Et pourtant bientôt le nouveaux pixel phone pour contrer le nouvel  Iphone....
C'est mort pour les arguments 🙂
Ce qui explique j'imagine en partie ces idées de blocage

Citation :

Des pauvres qui font chier d'autres pauvres ça fonctionne rarement.

Peu importe le mouvement, des gens qui me bloquent le passage pour x raison, je vais juste avoir une très très mauvaise image d'eux. Et je pense que beaucoup sont comme moi.


Absolument d'accord.
Complétement compréhensible.

edit__


Citation :

En plus où est la logique ? les grands groupes polluent beaucoup beaucoup plus que les citoyens lambdas au quotidien.
Mais il est plus facile de faire chier le citoyen "lambda" (je parle en général) car les risques de conséquences sont faibles.


Pour avoir un impacte sur les politiques et les grand groupe il faut qu'en face les citoyens soit ensemble. La logique elle est là je crois, tenter un rassemblement par une démonstration pacifique de sa colère en place publique.
Le cassage de trucs c'est bof, les manifestations organisé c'est ridicule inefficacité. Peu importe la méthode utilisé si ton voisin est capable de t'écraser alors c'est que ta cause est morte ou pas encore né

Contribution le : 20/10/2021 16:51
Signaler

kirua18
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 21/02/2015 19:28
Post(s): 327
Karma: 279
Citation :
@trachsel a écrit:
Tu te rends compte que cette envie c'est exactement la même chose qu'eux avec leurs actes.


J'exprime un sentiment, pas quelque chose que je ferais forcément. C'est plus dans l'esprit, ah tu veux jouer au con, bah je peux être encore plus con que toi, voilà ce que tu as gagné. Et c'est plus une expression pour dire que via tes actions tu obtiens un effet totalement contraire à ton combat.

Citation :
C'est peut-être leur manière à eux de "craquer"
Hey Bordel, les copains ( les autres pauvres ) ça val mal c'est la merde regardez !!!


Je ne nie pas ça, mais il faut aussi réfléchir à l'utilité des actions surtout quand ça concerne le peuple. Après faut pas jouer les vierges effarouchées lorsque tu te fais détester par une partie de la population à cause de tes actions pour entraver des libertés fondamentales.

Citation :

Je crois que la plupart et d'accord pour dire que visiblement l'écologie en ce moment c'est pas top. Et pourtant bientôt le nouveaux pixel phone pour contrer le nouvel  Iphone....
C'est mort pour les arguments 🙂
Ce qui explique j'imagine en partie ces idées de blocage


Il est toujours possible de trouver des justifications, prétextes à quasiment toutes les actions humaines, même aux plus débiles. On peut comprendre des réactions humaines, mais ce n'est pas pour autant qu'il y a une logique/ utilité derrière et qu'on les valide.
Il faut mesurer l'utilité de nos actions, surtout lorsque ça impacte d'autres personnes. Quel est le bénéfice de nos actions ? Qu'est ce que ça apporte concrètement ? Estce que ça ne nous dessert pas plus que ça nous est utile ?
Est ce que la cause en ressort grandie ? etc

Citation :
Pour avoir un impacte sur les politiques et les grand groupe il faut qu'en face les citoyens soit ensemble. La logique elle est là je crois, tenter un rassemblement par une démonstration pacifique de sa colère en place publique.
Le cassage de trucs c'est bof, les manifestations organisé c'est ridicule inefficacité. Peu importe la méthode utilisé si ton voisin est capable de  t'écraser alors c'est que ta cause est morte ou pas encore né


A des situations complexes, il n'y a parfois quasiment pas de solutions. Mais bloquer les routes c'est la pire des stratégies mais excellente si tu veux te mettre à dos une partie du peuple. Les gens qui manifestent ou que ça ne fait pas chier parce qu'ils restent chez eux vont être potentiellement d'accord alors que les personnes que ça fait chier car entravées vont plutôt avoir une furieuse haine envers les personnes qui les bloquent.
Les militants qui se prennent pour des Martin Luther King parce qu'ils vont bloquer quelques routes, ils ne vivent pas dans la réalité et ne réfléchissent pas à comment les gens vont percevoir leurs combats suite à leurs actions.

Contribution le : 20/10/2021 23:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.