Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stargate
Five Iron Frenzy - Wizard Needs Food Badly
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Un robot fortement armé chasse un petit fourgon. La metaphore est clairement faite dans la deuxième moitié de la vidéo.

Five Iron Frenzy (également connue sous le nom de Five Iron ou simplement FIF) était une bande chrétienne de ska formée à Denver, dans le Colorado.

Wizard Needs Food, Badly vient de leur dernier album The End is Here datant d'Avril 2004 pour 5 Minute Walk.

Le nom de la chanson est une référence à NetHack, un vieux jeu vidéo.

Le clip a été écrit et dirigé par Roque Ballesteros, et animé en flash par Alan Lau, Ken Navarro, Brad Rau et Roque Ballesteros lui-même. Produit dans la maison chez Ghostbot.

Produit dans la maison chez Ghostbot.

Roque Ballesteros est diplômé de la Rhode Island School of Design dans la section Film/ Animation/ Video.

Sa série originale, Joe Paradise, a eu la 1st Place Internet Action Adventure à la World Animation Celebration.



[Format: MPEG-4 - Size: 17 MB - Wizard Needs Food Badly]

La très belle musique de l'animation en MP3 : Wizard Needs Food Badly, et les paroles qui vont avec.

Contribution le : 12/11/2006 01:15
Signaler

 0  #2
Fantôme
trés sympa le clip et la musique au debut j'aimais pas trop mais le refrain est sympa et au final j'aime bien .
juste une question : le fait qu'il soit précisé qu'il soit Chrétien fait une différence car je comprend pas le lien ?

Contribution le : 12/11/2006 02:33
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82824
Karma: 8356
Y en a de la place dans leur vanne 😃 ( j'aimerai bien avoir le même pour le sorti entre pote 😛 )

Contribution le : 12/11/2006 16:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.