Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Asmodeus
Elle se déguise en homme pour comparer les privilèges de chaque genre
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085

2006 Self Made Man: Norah Vincent chooses Female Privilege over Male Privilege

Noral Vincent est une femme qui a voulu essayer de vivre de l'autre côté de la barrière. Le documentaire n'est pas récent et cette expérience n'a rien d'unique, surtout avec l'émergence de toutes les identités jusqu'ici refoulé. Mais je ne l'ai pas trouvée déjà postée et je trouve que les discussions sont intéressantes.

Sinon, moi aussi j'ai fait une expérience, j'ai passé plus d'un mois sans poster sur Koreus, mais en continuant à lire tous les topics, et je peux vous dire que la tentation était grande pour que je continue mon expérience au delà, mais je n'aime pas profiter d'une communauté sans y contribuer. Je suis donc là.

Contribution le : 11/10/2016 04:18
Signaler

 0  #2
Fantôme
Citation :

@Asmodeus a écrit:
Sinon, moi aussi j'ai fait une expérience, j'ai passé plus d'un mois sans poster sur Koreus, mais en continuant à lire tous les topics, et je peux vous dire que la tentation était grande pour que je continue mon expérience au delà, mais je n'aime pas profiter d'une communauté sans y contribuer. Je suis donc là.


Si on fait un don tu prolonges l'expérience ?

Contribution le : 11/10/2016 07:05
Signaler

Asmodeus
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@DemCanada ça ne m'étais encore jamais arrivé qu'on me propose de l'argent pour que je ferme ma gueule. Écoute, quitte à être haï, autant être payé. Je t'envoie mon RIB en MP ?

Contribution le : 11/10/2016 07:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.