Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DeeNa
Un stadier touché par une explosion pendant le match REPTCH-CROATIE
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
Edit Skwatek : vidéo intégrée


Incident à 0:55

Contribution le : 17/06/2016 20:14

Edité par Skwatek sur 18/6/2016 13:46:04
Signaler

-h2o-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Plus de peur que de mal, apparemment.:-o

Contribution le : 17/06/2016 20:25
Signaler

Adr1enb
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Pour ceux qui veulent l'explication, les supporters croates ont fait ça pour s'en prendre à leur fédération :roll:

http://www.courrierinternational.com/article/vu-de-croatie-un-parfum-de-corruption-qui-empoisonne-la-selection

Contribution le : 17/06/2016 20:27
Signaler

 1  #4
Fantôme
Avec l'état d'urgence les stades sont sécurisés AHAHAHAHAH.

Des mecs peuvent venir avec de la vraie dynamites ou des bombes mais ne vous inquiétez pas les fouilles sont systématiques.

On nous prend vraiment pour des cons.

L'état d'urgence pour interdire des manifs, oui. Mais pour sécuriser un événement rassemblant des milliers (millions ?) de personne au sein des stades, là il n'y a plus personne.

On nous prend vraiment pour des cons.

[troll on] Du coup j'attend vivement qu'un mec réussisse à rentrer dans un stade avec une pelle. ça à l'air facile de rentrer avec n'importe quoi dans un stade...

Contribution le : 17/06/2016 20:33
Signaler

DeeNa
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2010 13:12
Post(s): 977
Citation :

@Dimebagou a écrit:
Avec l'état d'urgence les stades sont sécurisés AHAHAHAHAH.

Des mecs peuvent venir avec de la vraie dynamites ou des bombes mais ne vous inquiétez pas les fouilles sont systématiques.

On nous prend vraiment pour des cons.

L'état d'urgence pour interdire des manifs, oui. Mais pour sécuriser un événement rassemblant des milliers (millions ?) de personne au sein des stades, là il n'y a plus personne.

On nous prend vraiment pour des cons.

[troll on] Du coup j'attend vivement qu'un mec réussisse à rentrer dans un stade avec une pelle. ça à l'air facile de rentrer avec n'importe quoi dans un stade...


:lol: :lol: :lol:

Contribution le : 17/06/2016 20:34
Signaler

mikelemerle
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
Ma main au feu que quelqu'un va essayer !!!! de rentrer avec une pelle, et en slip en plus !

Contribution le : 18/06/2016 17:48
Signaler

Kilroy1
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19302
Karma: 24607
J'espère que des mecs de la sécurité vont se faire virer, c'est honteux :evil:

Contribution le : 18/06/2016 17:55
Signaler

sulfite
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

@Dimebagou a écrit:
Avec l'état d'urgence les stades sont sécurisés AHAHAHAHAH.

Des mecs peuvent venir avec de la vraie dynamites ou des bombes mais ne vous inquiétez pas les fouilles sont systématiques.

On nous prend vraiment pour des cons.

L'état d'urgence pour interdire des manifs, oui. Mais pour sécuriser un événement rassemblant des milliers (millions ?) de personne au sein des stades, là il n'y a plus personne.

On nous prend vraiment pour des cons.

[troll on] Du coup j'attend vivement qu'un mec réussisse à rentrer dans un stade avec une pelle. ça à l'air facile de rentrer avec n'importe quoi dans un stade...


Tout à fait d'accord avec toi, je suis pas nuit debout, je suis pas manif, ni de gauche ni de droite, je ne fais que constater en général, mais il faut reconnaitre dans l'état d'urgence que c'est vraiment une petite dictature, dans le sens antique du terme... dans un monde tel que le notre c'est à gerber

Contribution le : 18/06/2016 20:27
Signaler

Ptolemeus
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2016 19:53
Post(s): 19
Citation :

sulfite a écrit:mais il faut reconnaitre dans l'état d'urgence que c'est vraiment une petite dictature, dans le sens antique du terme... dans un monde tel que le notre c'est à gerber



Si c'est pas malheureux de voir ça....
L'état d'urgence c'est une dictature? Tu sais ce que c'est l'état d'urgence en France tel qu'il existe actuellement?

La seule différence entre avant et après, c'est que désormais les forces de l'ordre peuvent, dans le cadre d'un contrôle routier, regarder dans le coffre du véhicule afin de chercher des armes ou de la drogue (pour info, le pouvoir de regarder dans les coffres, sans infraction motivant le contrôle, est une prérogative des douanes).

Alors avant de parler de dictature à tout bout de champ.....

Contribution le : 24/06/2016 20:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.