Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



vinch13
Deux sites pour les passionnés de Sport
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 21:52
Post(s): 45
Bonjour à tous,

Passionné de sport depuis toujours, j'essaie de vivre au maximum ma passion en me rendant régulièrement dans les stades, sur les routes, bref partout où l'action se passe.

Depuis peu, j'ai décidé de partager cette passion avec les internautes également passionnés de sport, par l'intermédiaire d'un blog que je veux convivial, et dans lequel je parle des sujets qui me touchent.


==>> Mon premier site: Le petit rapporteur ... du sport avec au sommaire:

- Mon reportage photos sur les 4 Jours de Dunkerque 2006
- Mon reportage photos sur le Tour de Belgique 2006
- Mon reportage photos sur le Critérium de Calais 2006
- Le Tour de France 2006
- Mon reportage photo sur le Tour de la région Wallonne

Et bien sur de nouvelles rubriques régulièrement en fonction de l’actualité sportive. A venir mon reportage photo sur l’Eneco Tour.



==>> Mon deuxième site : Le petit rapporteur ... du Sport (bis) avec au sommaire:

- Reportage Photo sur le match amical entre le LOSC et Amiens
- Saison 2006/2007 : suivez le championnat tout au long de l’année
- Didier Deschamps : son défi avec la Juve en serie B! Qu’en pensez vous ?
- Tout sur le Mondial 2006, 3 semaines après la finale France / Italie, venez nous donner votre avis

Et bientôt, une rubrique sur les qualifications des prochains championnats d’Europe, Le Losc en champion's League (?) ainsi que d’autres surprises !


N’hésitez pas à venir y ajouter vos commentaires, vos analyses, vos passions, bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ces deux sites sont aussi un peu les votres ! Et bien sur, il sont actualisés très souvent en fonction de l'actualité.

A bientôt j'espère !

Contribution le : 18/08/2006 22:08
Signaler

vinch13
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 21:52
Post(s): 45
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un nouveau reportage photos, cette fois lors du départ d'une étape de l'Eneco Tour à Bornem. J'ai mis en ligne 35 photos de coureurs prises avant le départ de l'avant dernière étape, dont celles de Tom Boonen, Sandy Casar, Nicolas Portal, Georges Hincapie, Wouters Weylandt, Simone Cadamuro, Philippe Gilbert, Kim Kirchten est bien d'autres encore ...

Pour voir mon reportage, c'est ici: http://vinch13.sport24.com/ - Rubrique Eneco Tour 2006

J'espère que ça vous plaira, j'ai essayé de faire un truc sympa

A bientôt

Contribution le : 25/08/2006 18:01
Signaler

vinch13
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 21:52
Post(s): 45
Ca y est ! J'ai mis en ligne ma première interview. J'espère que d'autres suivront. C'est David Moncoutié que j'ai réussi à joindre grace à Estelle, un de ses plus grandes fans. Le résultat est visible sur mon site: http://vinch13.sport24.com/ - rubrique Interviews de coureurs.

Voila, j'espère que ça vous plaira. Et si jamais vous connaissez personnellement un coureur, ben contactez moi. Je suis toujours prenneur

Contribution le : 01/09/2006 14:43
Signaler

Milee
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
/mode mechant on
Ouai l equipe bis qui nous donne du foot du velo et, et puis du foot et du velo
/mode mechant off

bon courage pour realiser ton site je ne peux pas le juger car pour moi le sport ce n est pas que cette limite de sport. Je sais bien que ce n est pas evident de tout couvrir mais il existe une multitude de sport, alors je comprends pas pourquoi faire un site parlant encore grandeemnt de ceux la.
Si ce qui t interesse est le sport en general comme tu nous l indique essaye de faire ton site differement parle des sports laisses par les media francais, ou meme ceux non connu en france.

Bon courage dasn tous les cas pour le developpement de ton site.

Edit : j ai finalement clique sur le premier lien et pourquoi nous parler de sport precis lorsque tu en abordes plusieurs differents?

Contribution le : 01/09/2006 14:57
Signaler

vinch13
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 21:52
Post(s): 45
Salut Milee, et merci pour ton commentaire.

Pour répondre à ta question, mon site est en fait le reflet des évênements sportifs auxquels j'ai la chance d'assister. Je ne veux pas parler de l'actualité en général, trop long et trop compliqué, mais couvrir les manifestations sportives que je vais voir.

C'est sur que mes sports préférés sont le foot et le cyclisme. Mais j'ai par exemple l'intention d'aller à Roland Garros l'année prochaine, donc ça fera l'objet d'une rubrique. Dans 1 an, il y a la coupe du monde de rugby, si j'ai la chance d'aller voir un match, je réaliserais un reportage également ... On parle donc des évênement que je peux suivre.

Il s'avère que c'est gratuit d'aller voir les coureurs cyclistes, donc forcemment ça représente 70% de mon site. Mais si j'avais la chance d'assister à une réunion d'athlétisme, un match international de Handball, une course de Biathlon, un GP de Formule 1 etc ... crois moi que je ne me gènerais pas de réaliser un reportage, sachant qu'il faut quand même que je puisse réaliser des photos dans de bonnes conditions.

Voila, j'espère avoir répondu à ta questions

@+

Contribution le : 02/09/2006 02:20
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Pourquoi ta fait autant de post plus haut? tu sais pas édité?

Contribution le : 02/09/2006 03:21
Signaler

vinch13
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 21:52
Post(s): 45
Flavmax, il me semblait normal de rajouter un post à chaque nouvelle rubrique afin de décrire plus en détails ce qu'elle comporte. L'édit, c'est plus pour des corrections en cas d'erreur, là il s'agit de rajout que je ferais au fur et à mesure de mes expériences ... 😉

Contribution le : 05/09/2006 14:36
Signaler

poucnic
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
topic a flood:-D

Contribution le : 05/09/2006 15:26
Signaler

quenotte
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Je ne crois pas Poucnic, il risque juste de le devenir avec des post comme ça...

C'est vrai que ça fait un peu lourd ces posts enchaînés, éditer n'est pas forcément signe d'une erreur ou d'un oubli! 😉

A part ça je trouve l'idée de ces reportages sympathique!

Contribution le : 05/09/2006 19:16
Signaler

Kirikoo
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Karma: 104
Oui, d’autant plus que pour faire voir qu’il y a eu une mise à jour il faut bien faire remonter le topic ! Donc je ne vois aucun flood dans les posts de vinch13 !

Contribution le : 05/09/2006 20:58
Signaler

poucnic
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
ouai vous avez sans doute raison ... (merde la c'est moi qui flood !)

Contribution le : 06/09/2006 00:28
Signaler

vinch13
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2006 21:52
Post(s): 45
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci Quenotte et Kirikoo, je pensais être hors la loi, mais sincèrement, je pense que c'est la meilleure des solutions. C'est ce que je fais sur d'autres forum et je n'ai jamais eu de remarques 😉

Cela dit, je vous propose mon nouveau reportage avec près de 50 photos commentées du Grand Prix de Fourmies. Comme d’habitude, j’ai essayé de faire un petit truc sympa, j’espère que ça vous plaira : http://vinch13.sport24.com/ rubrique Grand prix de Fourmies.

Merci à tous et bonne lecture !

A noter une prochaine interview d'un coureur de chez Ag2R, ça sera la surprise

Vincent

Contribution le : 13/09/2006 21:55
Signaler

vanfredolina
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Salut Vinch, un topic vient d'être crée pour regrouper tous les sites webs concernant le sport. Je ferme ce topic et te propose de remettre tes liens et continuer de nous parler de tes 2 sites sur le topic SportWeb.

Contribution le : 14/09/2006 19:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.