Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lefty93
Peinture à la Bombe Niv. 2 + Illusion Sonore
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Le même homme que cette vidéo revient avec une nouvelle oeuvre encore plus impressionante !

Voir la Vidéo


Un nouveau type d'illusion, l'illusion sonore. Dans cette vidéo il suffit de la regarder une 1ere fois en ouvrant les yeux, et une seconde fois en les fermant. Vous n'entendrais pas la même chose dans les 2 cas. Par contre allumez bien vos enceintes, le son est important (c'est pas une farce). En fait, vous entendrez un truc genre "Da da da da da da" la 1ere fois, et "Ba ba ba ba ba ba" la 2eme fois. C'est surement parce que quand on ferme les yeux on fois pas les lèvres, et si les lèvres du mec se touchent pas on le voit pas, par contre quand on regarde on voit bien que ses lèvres se touchent pas donc on se dit que c'est impossible qu'il disent 'Ba'... Enfin, je pense.

Voir la Vidéo(n'oubliez pas d'allumer vos baffles !)

Contribution le : 06/07/2006 19:34
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82824
Karma: 8356
Vidéo 1 : et encore une fois c'est vraiment magnifique :10:

Vidéo 2 : Moi j'entend Bada bada bade :lolhit: mais c'est peut être par ce que je ferme les yeux pour le 1er *a et les ouvres pour le second 😃
Non c'est vrai que c'est bizarre de ne pas entendre la même chose celons qu'on le regarde ou pas ( c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien que la personne avec qui je suis en train de parler me regarde 😛 ), par contre juste un truc je n'entend pas clairement Da , je pense que si tu ne l'avais pas dis je n'aurais pas entendu ça tous de suite.

Contribution le : 06/07/2006 19:54
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Peinture à la Bombe Niv. 2 : Toujours aussi impressionnant et surtout trèèès beau.

Contribution le : 06/07/2006 19:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.